samedi 20 novembre 2010

Le Mentaliste; Joaquin, Ubaldo, Adri, Salva.

Le Mentaliste est une série américaine créée par Bruno Heller.
L'intrigue principale est un homme d'une grande intelligence et de maîtriser l'art du mensonge. Jusqu'à un homme tue sa famille et décide d'aider la police à démasquer le meurtrier appelé "Johnny le Rouge." 

Caractères:

-Patrick Jane: Le mentaliste. Simon Baker
-Johny le Rouge: C'est un assassin en série. Sa signature est un visage avec du sang.
- Teresa Lisbon: Elle est le patron de Patrick dans la police.
-Wayne Rigsby: Il est un collègue de Patrick dans la police.
-Van Pelt: Elle était la petite amie de Rigsby.
-Kimball Cho: c'est le meilleur ami de Rigsby et il est policier.



 Patrick Jane. 

Teresa Lisbon, Rigsby, Van Pelt, Kim Ball Cho. 

 
La siganture du Johny le Rouge. 


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hola me llamo Edouard. Me gusta también la serie "le mentaliste" porque el protagonista es divertido.
A veces tengo la constumbre de mirar esta serie por la noche.
D'un autre côté, je trouve ce film sympa car on a toujours envie de voir la suite des épisodes.
Je pense que votre présentation est tres bien faite :)
Hasta luego y gracias!

Anonyme a dit…

Hola ! Me llamo Victor !
A veces miro la serie "mentaliste" y me gusta
Hasta luego !

Anonyme a dit…

Hola me llamo Juan-Carlos. A mí me encanta esta serie de crimenes donde utilisa la mente para encontrar al criminal. Me gusta esta serie porque es muy interesante y original.
J'essaye de la regarder une fois par semaine lorsqu'elle passe à la télé. Votre présentation est super bien faite ! Hasta luego !☻

Anonyme a dit…

¡Hola! Soy Manuel!
De momento no he visto esta serie pero al ver vuestra presentación me apetece mucho verla!
Mais le problème c'est que je n'ai pas la télé française alors je ne pourrais pas la voir ...
¡Hasta luego y muchas gracias!

Anonyme a dit…

Hola me llamo Axel.
Me gusta vuestra presentación.
Vuestra presentación es muy interesante.
Je ne connais pas cette série mais elle a l'air bien.
Merci de m'avoir fais découvrir cette série.
Hasta luego.