dimanche 20 mars 2011

Le Nouveau Pont

   Le Nouveau Pont est le plus important monument dans Ronda. Il a 98 mètres. Martín de Aldehuela a construit le Nouveau Pont en 1793.
Sous le Le Nouveau Pont est le Guadalevín fleuve. Le Nouveau Pont a fait du pierre. Il a deux arches petites et un arche grand.


Il est le remplaçant du Vieux Pont. Il a été une prison. Tout les jours il a beaucoup de touristes. Il est à côté du Parador. Sur le Nouveau Pont est le Armiñan couloir.




Luis González-Miret Zaragoza, Enrique Gamarro Sanmartín, José Miguel Domínguez Marín, Sergio Florido Becerra et Rubén Pérez Melgar

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hola! Soy Laura y pienso que vuestra ciudad es muy bonita! Me gusta mucho el puente: es muy original! :D Yo quisiera visitar Ronda porque parece ser una ciudad agradable!

Anonyme a dit…

Hola! Soy Luis y me gusta la arquitectura del puente nuevo porque es muy impresionante y bonito tambien! La ciudad parece interesante porque podemos ver monumentos.

Hasta luego!

Anonyme a dit…

Salut! Je suis Isak et je trouve le pont très intéressant et impressionnant. Je trouves le paysage magnifique.

A bientôt!

Anonyme a dit…

Salut c'est Axel.
Votre pont est vraiment très spectaculaire et son architecture est magnifique.

Au revoir.

Anonyme a dit…

Bonjour, je m'appelle Victor !
Votre ville est très belle et votre pont aussi !
On se demande comment a-t-il été construit si haut en 1793 !
Je trouve que l'idée de construire une ville sur des rochers est très intelligente et géniale !
Surtout qu'à l'époque on cherchait plus à se défendre de ses ennemis.
J'imagine que la vue est magnifique !
Au revoir !

Anonyme a dit…

Hello je suis Salomé :3 donc vous êtes 4 pour écrire 3 paragraphes ? :p beau travail... ;)

Anonyme a dit…

Illo Salomé, a ti que te pasa en la cabeza loco?
Tu que quieres un 1 pa 1 sin camiseta?
Que te reviento loco, que eres un mamagema loco.

Atentamente Sergio Florido Becerra unos años después